Carambar : la blague à deux balles aux Etats-Unis

La –fausse- disparition de la blague Carambar qui a mis les foules en émoi l’an dernier, c’était déjà Fred & Farid. L’agence revient pour 2014 avec un dispositif digital qui mise non pas sur l’abandon des historiettes mais sur leur succès outre-Atlantique. #GoodLuckCarambar s'inscrit dans la continuité de la plateforme 2013 et vise à amener la blague aux Etats-Unis. Pour relever le défi, Carambar demande le soutien de la France entière pour tester le pouvoir de la petite blague Made in France, à l’instar d’Arnaud Montebourg qui a officiellement souhaité « Bonne Chance Carambar » dans la vidéo du site. Durant deux semaines, Carambar et son ambassadeur vont aller défendre le Made in France et prouver sa capacité, à travers une série de défis un peu fous, à faire rire les américains. L’agence va travailler sur la création d'un "real-time documentary" orchestré produit et activé quasiment en temps réel. Cette opération est pilotée depuis une "content-room" créée pour l'occasion : un espace collaboratif et multi-expertise qui permettra de générer du contenu en flux tendu.

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