Carrefour dit ''Bravo'' à ses concurrents

Un grand bravo en lettres capitales dans le JDD. C'est Carrefour, qui le dit...à ses concurrents. Et de saluer "leurs bonnes intentions" sur le sujet l'alimentation "un sujet sur lequel nous agissons depuis 25 ans". 25 ans en gras dans le texte. Le distributeur énumère ensuite, depuis 1992, ses engagements en la matière (comme la suppression des OGM dans ses MDD en 1999 ou le lancement de sa gamme Veggie (sans pesticides) en 2015) et se réjouit que "de plus en plus de distributeurs grossissent les rangs de ce mouvement". En 2017, Carrefour annonce un programme de développement de l'agriculture biologique avec les producteurs avec lesquels elle travaille (20 000 sur le territoire).

Un autosatifecit que le distributeur énumère très précisément se positionnant comme un meneur inspirant pour tous les suiveurs (notamment U avec sa campagne "consommez sans monstres" en janvier avec TBWA). "Petit à petit, on peut tout changer" explique l'enseigne qui se veut "meilleur chaque jour". La campagne print initiée dans le JDD le 19 février est déclinée dans les principaux quotidiens nationaux et régionaux du 20 au 25.

À lire aussi

Filtrer par