Carrefour Livraison express : la réponse à Amazon Prime

Après les initiatives de Cdiscount en partenariat avec Franprix ou Amazon Prime, Carrefour lance son service de livraison en moins d'une heure dans neuf arrondissements de la capitale (sur livraisonexpress.fr). Après la communication dans les catalogues, les magasins, par mail ou par SMS, Carrefour Media propose aux marques un nouveau terrain d’expression basée sur les moments de vie. « Un produit vous manque et c’est un moment de vie qui peut rapidement tourner au vinaigre. En bas de l’immeuble chez ses amis les mains vides ? Plus de couches ou plus de lait pour bébé quand on rentre de WE ? Plus de boisson à la soirée ? Un pique nique improvisé dans un jardin derrière l’Arc de Triomphe ? Carrefour vous livre les courses en 1 heure maximum et sur un créneau de 30 minutes. Fini de rester chez soi de 18h à 20h ou de 20h à 22h pour se faire livrer. Vous êtes géolocalisés, les courses viennent à vous. Un service réservé aux urbains, aux appartements sans placards, aux pressés, aux têtes en l’air, aux hédonistes et aux autres, sans inscription ou abonnement et sans limite d’achat minimum. Pour les annonceurs, il s’agit d’une formidable opportunité » explique Michel Bellanger, directeur marketing de Carrefour Media.

À lire aussi

Filtrer par