Carrefour optimiste avec Publicis K4

Toujours de bonne humeur. Après des années de "Je positive", Carrefour revient sur ce terrain avec un film manifeste sur l’optimisme, un an après le lancement de sa signature « J’optimisme". Fidèle au ton engagé qui a marqué son histoire publicitaire, le distributeur met en scène un film où une voix d’enfant accompagne une succession d’images instantanées, illustrant des moments de vie avec légèreté, humour, fantaisie et modernité. Ces 60 secondes sont portées par les notes rock des White Stripes qui invitent à l’action. Cet optimisme encourage les clients « à obtenir plus et mieux pour moins », « à ne pas gâcher », « à s’entraider », « à privilégier le goût, la qualité », « à consommer mieux ». Signée par l’agence Publicis K4, cette campagne se tient actuellement sur les chaînes de télévision nationales, sur le digital et également au cinéma. Ce premier volet se prolongera par une série de films thématiques sur les solutions proposées par Carrefour pour aider les clients à optimiser leur quotidien. 

À lire aussi

Filtrer par