Cartier s’associe à CNN

À l’occasion du lancement de sa nouvelle communication horlogère #Shape Your Time réalisée par Burno Aveillan et orchestrée par Publicis 133, Cartier et ZenithOptimedia s’associent à CNN pour mettre en lumière les talents artistique de demain. La marque parraine Ones to Watch, un programme mensuel de 30 minutes diffusé depuis le 10 octobre. A chaque épisode, un "maître" reconnu dans son champ artistique ou culturel, identifiera les talents de demain, "The ones to watch", ceux qui révolutionnent leur art. Cartier s’offre ainsi la possibilité de toucher une audience masculine en alliant sa campagne –plus que puissante- à un contexte affinitaire. Rappelons que le nouveau spot a été lancé le 28 septembre, simultanément dans plus de 30 pays : 90 secondes diffusées sur les chaînes de TV majeures Internationales et locales, en Asie, au Moyen-Orient, aux Etats-Unis et en Amérique du sud, les sites internet les plus référents tout en misant sur une forte activation sur les réseaux sociaux et en cinéma.

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