Carventura (PSA) dévoile quatre films signés Marianne

Carventura (véhicules d’occasion du groupe PSA) a choisi l’agence de création indépendante Marianne pour présenter ses offres et services. Quatre films sont visibles sur le digital (en preview et pré-roll sur Youtube et en campagne nationale sur Facebook), dans les salles de cinéma dès le 4 novembre et en TV dès le 1er trimestre 2019. Crée il y a un an, Carventura évalue le prix et accompagne acheteurs et vendeurs de la mise en ligne de l’annonce jusqu’au paiement. "Ce qui nous a particulièrement séduit dans le concept créatif de Marianne, en plus des moyens cinématographiques déployés pour la production, c’est le jeu d’identification qu’il permet aux usagers de notre service. Nous sommes un site internet, mais 75% de notre trafic se situe sur mobile. Ces petits films reposant sur la vie quotidienne des français, nous sont apparus comme autant de clins d'œil à nos utilisateurs et futurs utilisateurs. Avec humour et émotion, et à travers des situations qui nous parlent à tous, ces 4 films illustrent parfaitement les trois piliers de notre offre : le gain de temps, la sécurité et la simplicité" explique Damien Caffiau, directeur marketing de Carventura.

À lire aussi

Filtrer par