Castorama met au placard ses promos

Castorama signe sa révolution des prix. A la benne les bonnes affaires, le mois du rabais ou encore la quinzaine des prix. Dans un film de 45 secondes, réalisé par Sébastien Cirade et Charlotte Lecoeur, imaginé par June 21 et produit par Lucifer, l'enseigne retrace son histoire une année avant son 50ème anniversaire. D’après une étude usage et attitudes (Harris Interactive - mai 2017), 59% des Français qui avaient prévu de faire des travaux dans leur maison y ont renoncé ou les ont reportés pour des raisons financières. La stratégie prix de Castorama proposera des prix bas "tous les jours du mois, tous les mois de l’année". Pour Christian Mazauric, directeur général France de Kingfisher, "es promotions brouillent les repères et les consommateurs sont perdus. C’est pourquoi nous prenons aujourd’hui l’engagement de leur proposer des produits de qualité à un prix bas stable, tout au long de l’année, pour leur permettre de réaliser tous leurs projets. Ils n’auront plus besoin d’attendre la prochaine promotion, ni de perdre du temps à comparer les prix, alors même que bon nombre de travaux nécessitent d’être réalisés en urgence". Cet engagement est précisé dans sa nouvelle signature "Castorama. C’est tous les jours qu’il vous faut des prix bas". Le message du film sera soutenu en presse nationale et régionale quotidienne (avec la publication de manifestes de marque), en affichage, en radio, en digital, en magasins et sur les réseaux sociaux. 

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