Cdiscount perché dans la galaxie

C'est un anniversaire qui retentit très loin. Pour ses 20 ans, Cdiscount, présente "Les offres de l’Espace", une campagne signée Rosapark. Le 3 octobre dernier, un colis relié à un ballon s’est envolé vers l’espace. A près de 40 km du plancher des vaches, la première offre est arrivée. Deux extraterrestres, une fille et un garçon, réagissent. Gilles Fichteberg, co-fondateur Rosapark explique "nous avons voulu casser les codes de la science-fiction avec ces deux films. Pour engager les internautes sur le digital où la bataille de l’attention est de plus en plus féroce, il a fallu surprendre avec un craft particulièrement soigné et un gros décalage entre l’apparence physique des personnages et leurs personnalités respectives. Cdiscount a un ADN fort, c’est une marque qui a toujours challengé les conventions avec une tonalité singulière. Cette campagne rend hommage à cet état d’esprit en allant un cran plus loin cette année pour fêter son 20ème anniversaire". Ces deux films (destinés principalement aux 18-25 ans), réalisés par Booicker (production Eddy) sont diffusés sur Facebook, Youtube, Twitter et Instagram. Une activation conversationnelle l’accompagne et permet aux twittos d’interagir avec les deux aliens.

La "fille"

À lire aussi

Filtrer par