Celio affiche les fesses des hommes ...en relief

Le 24/10/2018 à 19:55 par Amelle Nebia

Pour le lancement du Jean Soft Touch, Celio s'encanaille avec Isobar. Pour vérifier la promesse de douceur, un fessier s'affiche en XXL et en volume sur les quais de la station de métro Opéra (ligne 3 -direction Gallieni) jusqu'au 30 octobre. Si grand qu'on pourra donc le toucher. L’ensemble du quai sera rhabillé aux couleurs de la marque, et l’installation évènementielle fera l’objet d’une captation relayée sur Facebook et Instagram. Cette campagne marque le début de la collaboration avec Isobar, qui a remporté en septembre la stratégie d’activation annuelle de la marque.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire