Celio affiche les hommes sur grands écrans avec Globe

Le 13/12/2017 à 19:17 par Amelle Nebia

Celio a choisi l'agence de shopper marketing Globe pour sa campagne d'activation de Noël. Jusqu’au 23 décembre, l'espace "Celio* love* smile* enjoy*" s'installe dans les gares de Lyon Part-Dieu (30 écrans), Saint-Lazare (67 faces) et sur les Champs-Elysées (vitrines de la boutique). Cet espace événementiel accueille les hommes autour du concept #lovesmilenjoy et devenir pour un jour les égéries de la marque en s'affichant en grand. L'agence a ainsi conçu un espace photo, qui accueille les prétendants mannequins. Ils reçoivent leur autoportrait à personnaliser selon leur humeur avec le "twist" love* ou smile* ou enjoy*. 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°63-Décembre 2017-Janvier 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire