Charles Danel, nommé directeur du pôle Multiscreen de Publicis Media Exchange

Jean-Marc Orhan, directeur général du centre d’expertise Publicis Media Exchange de Publicis Media, a annoncé la nomination de Charles Danel au poste de directeur du pôle Multiscreen. Avec cette arrivée, l’organisation de Publicis Media Exchange (PMX), practice de Publicis Media spécialisée dans les achats médias, évolue avec la constitution de deux équipes transverses sur le digital et la Vidéo. Charles Danel sera chargé de piloter les process et les produits vidéo de PMX. Il supervisera également la diffusion de l’innovation auprès des cinq réseaux de Publicis Media : Zenith, Starcom, Blue449, Performics et Spark Foundry. Diplômé de l’université Paris Panthéon Sorbonne, Charles Danel connait bien Publicis Media pour y travaillé de 2005 à 2012 comme directeur adjoint TV au sein de Zenith. Parti chez FMCG au poste de directeur du département Média/Achats, il revient pour apporter la modernité de son approche média à la dynamique d’innovation engagée en TV par PMX avec le lancement du drive to web, la prospective sur la TV segmentée, la rationalisation de la complémentarité TV+Vol.

À lire aussi

Filtrer par