Cheil place le Family Hub de Samsung au coeur de la maison

Le 12/07/2017 à 12:33 par Amelle Nebia

Le Family Hub est un smart réfrigérateur. Il possède trois caméras intérieures pour gérer son contenu, un écran intégré pour surfer, écouter la radio, regarder la TV, mais aussi envoyer des photos, laisser des notes directement sur l’écran ou à distance depuis son smartphone. Samsung a confié à l’agence Cheil la conception d’un dispositif en ligne et en magasin pour révéler sa valeur d’usage. L’agence a imaginé un dispositif en ligne avec du brand content via 5 vidéos en pré-roll sur YouTube et un site expérientiel ou les internautes peuvent tester ces innovations. dans 40 magasins, le Family Hub fait son autopromo avec une mise en avant scénographiée par une arche et une démonstration embarquée sur son propre écran.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°59-Juin-Juillet 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire