Citroën fait confiance à Relaxnews pour diffuser ses actus et… celle de ses concurrents

A l’occasion du salon « La Presse au futur », Citroën a présenté une plateforme éditoriale originale à destination des journalistes et des influenceurs.  Conçue par l’agence de presse Relaxnews (Publicis Groupe) The Citroënist editorializer concentre l’ensemble des prises de parole de Citroën (communiqués, photos, vidéos) et propose d’accéder aux actualités autour de la marque. Là où l’offre est originale, c’est que la plateforme qui, scanne 30 000 sources mondiales de référence dont l’AFP, partenaire de Relaxnews, et sur les réseaux sociaux, ne se contente pas de faire la curation de la Citroën, mais aussi de l’ensemble de l’industrie automobile tout comme de thématiques inspirantes telles que la culture, l’économie ou le lifestyle. The Citroënist editorializer, accessible sur inscription depuis www.thecitroenist.com, ne remplace pas le site presse toujours ouvert aux journalistes.  

 

À lire aussi

Filtrer par