Clairefontaine et Pilot : une rentrée très #Happy

Décidemment, nos écoliers vont avoir droit à une rentrée pleine de joie. Concomitamment, deux marques de fournitures scolaires, instruments d’écriture et autre papeterie, lancent une nouvelle plateforme de marque débutant par un hashtag suivi de « happy ». A l’international, Pilot lance #Happywriting avec Nouveau Monde DDB. De son côté, Clairefontaine tourne la page d’une « sensation de glisse unique » et s’offre une toute nouvelle communication : #HappyClairefontaine. Elle est imaginée par le service communication de Clairefontaine, réalisée par Big Bang Communication et diffusée par Medialist. L’offensive sera affichée sur tout le territoire français, en centres villes, dans les gares et le métro parisien de fin août à la rentrée. La presse acceuillera aussi les visuels, le tout renforcé par le Web via un dispositif digital renvoyant les internautes vers le Jeu de la Rentrée Clairefontaine sur Facebook.

À lire aussi

Filtrer par