''Cliquez et roulez'', le service d’Ikea pour gagner du temps

Ikea France lance son nouveau service « cliquez et roulez » dans son magasin de Plaisir. En test depuis le 13 juin dernier, ce nouveau service permet aux consommateurs de récupérer leur marchandise, commandée en ligne, directement chargée dans une camionnette. En s’inscrivant en tant que membre sur le site de Hertz, le client obtient un code qui lui permettra de louer et de retirer le véhicule du lundi au vendredi, dans le magasin pilote de Plaisir. « Ce service garantit une disponibilité des produits et du véhicule sans que le client prépare la marchandise et sans qu’il doive lui-même la charger dans son véhicule. C’est un concept unique qui s’adresse plus particulièrement à tous ceux qui ne possèdent pas de véhicule pour transporter leurs meubles » précise Pierre Villeneuve, directeur de la relation client chez Ikea France dans un communiqué. Depuis 2013, les clients de l’ensemble des magasins Ikea en France ont déjà la possibilité de récupérer leurs produits grâce au service de retrait en magasin « Cliquez et emportez ».

À lire aussi

Filtrer par