CLM BBDO imagine la suite de Faint pour M&M's

A Noël, depuis 20 ans, M&M’s offre le même cadeau : un spot TV de 15 secondes intitulé "Faint". Cette publicité, créée par BBDO New York en 1996, se termine par l'évanouissement du Père Noël et de Rouge (le petit personnage en chocolat). Jaune se retrouve seul. Faint 2 imagine la suite. Ce nouveau film de 90 secondes a été créé et produit par CLM BBDO avec le soutien de BBDO New York. Il sera lancé aux Etats-Unis sur NBC pendant l’illumination annuelle du sapin de Noël au Rockefeller Center le 29 novembre et dans une quinzaine d’autres marchés à travers le monde tout au long de la saison. Matthieu Elkaim, directeur de la création de BBDO PARIS explique " Faint 2 est en quelque sorte un cadeau de Noël pour Jaune. C’est enfin lui le héros d’un film. C’est aussi le type de campagne de Noël que nous sommes en droit d’attendre de la part d’une marque pop culturelle telle que M&M’S : un film d’action avec de l’aventure, du suspense, de la comédie et de l’émotion en même temps. Un vrai divertissement, pour toute la famille". 

Faint 1996

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