CLM BBDO soutient le Collectif féministe contre le viol

CLM BBDO et le Studio Chez Jean signent bénévolement la campagne grand public (radio et web) de sensibilisation sur le viol pour le compte du Collectif féministe contre le viol. Lancée dès ce 5 mars, elle a pour objectif de faire connaître le dispositif d’aide aux victimes Viols-Femmes-Informations et son numéro vert. S’intitulant « Mémoires », la nouvelle campagne qui met en scène via 3 spots radio les histoires distinctes d’Anna, Mathilde et Lise… Trois femmes qui replongent dans leur passé, et relatent le viol qu’elles ont subi, la stratégie mise en place par l’agresseur, mais aussi et surtout leur souffrance et l’impossibilité qu’elles ont ressentie alors de parler et d’être entendues. Chaque spot se termine par une voix off : « Après un viol, parler c’est commencer à se reconstruire. Pour un soutien anonyme, contacter Viols Femmes Informations au 0800 05 95 95 ». Cette campagne radio va bénéficier de diffusions gracieuses, notamment sur les antennes de RFI, les radios locales du réseau des Indés Radios, les radios du groupe Lagardère ou encore sur Radio Libertaire… Ils seront également disponibles à l’écoute en version longue sur le site Internet de l’association.

À lire aussi

Filtrer par