Club Med : le Ballet crée le buzz

Le nouveau film du Club Med, « le Ballet » mis en scène par Saatchi & Saatchi + Duke diffusé en télé et au cinéma depuis le 9 mars dernier enregistre déjà plus de 1,6 million de vues sur YouTube dont 1 000 000 vues pour le 60 secondes. Côté réseaux sociaux, l’annonceur revendique 3 000 000 de personnes atteintes sur Facebook et +24% de requêtes Google sur la marque. A son actif aussi, + 22% de visites sur les sites (clubmed.fr + redecouvrezlebonheur.fr) et + 9% d’appels entrants vers les agences Club Med. L’étude de résonance numérique effectuée par le cabinet La Factory NPA témoigne d’un élan vers la marque qui se traduit dans les conversations numériques comme par l’augmentation de l’intérêt pour la marque. L’institut enregistre une hausse de 45% de citations de la marque dans les médias en ligne et +180% sur les blogs et 44,5% d’interactions supplémentaires autour du Club Med sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Google+) depuis la révélation de la campagne.

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