Coca-Cola embrasse Instagram

Avec Starcom, Coca-Cola entre à son tour dans la danse Instagram en France. D’autant que les 100 ans de la bouteille Contour s’y prêtent particulièrement. Le réseau social accompagne ainsi la campagne « J’ai embrassé » qui met en scène l’icône qu’est la bouteille. Pour son premier « Instagram Ads », Coca-Cola fait appel à la nouvelle génération d’artistes digitaux avec des Instagramers français comme Superchinois801, JeffOnline, MissCoolPics, Saaggo, Vutheara et Qorz. Parallèlement, jusqu’au 17 avril, les Instagram addicts sont invités à réinterpréter les visuels et à créer leur propre mise en scène autour du hashtag #kisshapiness. A la clé de ce challenge créatif, un total de 250 photos sera sélectionné et 100 participants pourront voir leur photo apparaître au sein de la campagne d’affichage digitale qui aura lieu courant avril ;100 autres photos gagnantes mettant en scène la bouteille seront sélectionnées, leurs auteurs recevront un coffret collector comprenant 10 mini-bouteilles Coca-Cola. Enfin, 50 participants ayant capturé un «baiser» avec la bouteille iconique sur Instagram recevront un livre collector ainsi que les photos des 6 Instagramers ambassadeurs.

À lire aussi

Filtrer par