Communication responsable : Henkel France signe la charte de l'UDA

Le 27/01/2014 à 15:14 par Thierry Wojciak

Henkel France, groupe spécialisé dans les détergents et l’entretien de la maison, la beauté et les « adhesive technologies » vient de signer la charte d’engagement de l’Union des annonceurs (UDA) pour une communication responsable. La charte s’appuie sur 5 engagements : bâtir un code de communication responsable et y inscrire l’ensemble de ses prises de parole  inciter les publics auxquels l’entreprise s’adresse à adopter des comportements responsables   utiliser avec respect les informations relatives à la vie privée de ses collaborateurs et clients dans ses actions de marketing et de communication   mettre en place un processus efficient permettant de valider les communications avant leur diffusion intégrer l’impact environnemental dans les critères de choix des supports de communication.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire