Communication : Samsung finalise son organisation

Alors que sa promptitude à twitter, selfiser et communiquer fait des envieux de toutes parts -à commencer par Apple- Samsung ne s’endort pas sur ses lauriers. Avoir son agence intégrée – Cheil – c’est bien, mais pas assez. La firme coréenne partage désormais son compte entre Cheil, CHI & Partners et Leo Burnett côté création et l’achat d’espace est confié à Starcom. Campaign n'a pas obtenu confirmation et les équipes de Samsung en France, ainsi que celles de Cheil, se refusaient hier à tout commentaire. Concrètement, les trois agences travailleraient de concert pour soutenir la division marketing paneuropéenne de Samsung et faciliter le dialogue et la collaboration entre les équipes locales et globales. Cheil conserve en grande partie la mainmise sur le compte à l’échelle internationale côté incontournables Galaxy, mobiles, tablettes et autres MP3 ; Chi travaillerait plus avant pour les téléviseurs.

En attendant, en France, on s'amuse autour du lancement du Samsung Galaxy S5. L'agence Heaven organise un concours de "high 5", (Tope là) sur un tumblr dédié.

À lire aussi

Filtrer par