Continental roule toujours pour l'UEFA

Continental s'associe à l'UEFA Euro 2016. La division pneumatique de la marque veut rappeller "son attachement aux valeurs d’équipe et de performance, chères à cette discipline sportive". En 2016, le championnat d’Europe de football se tiendra en France du 10 juin au 10 juillet dans dix villes hôtes. Le deuxième équipementier automobile européen exploitera ce partenariat sur l’ensemble des marchés où la marque est représentée notamment en France où se dérouleront les 51 matchs. La marque allemande "pourra alors afficher un profil plus émotionnel, créant encore davantage de proximité avec ses clients" en activant divers leviers. « L’UEFA Euro 2016 représente une extraordinaire plate-forme de communication pour la division pneus de Continental. Le fait que ce championnat européen ait lieu en France en 2016 est un levier de cohésion extrêmement puissant. La marque se devait d’en être partenaire partageant les mêmes attributs de performance et d’universalité. De plus, ce partenariat permettra à Continental de bénéficier d’une importante visibilité à l’occasion des matchs mais également d’investir les réseaux sociaux et de faire vivre à sa communauté la passion du football grandeur nature par le biais de jeux concours» explique Adrien Eymard, directeur marketing et communication de Continental France.

À lire aussi

Filtrer par