Coupe du monde de foot 2018 : Hisense sponsor officiel

La marque chinoise d’électronique grand public Hisense vient d’annoncer la signature avec la FIFA d’un contrat de « sponsor officiel », aux côtés de Budweiser et McDonald’s, de la Coupe du Monde de football qui se déroulera en Russie en 2018. Dans le cadre de ce contrat dont le montant n’a pas été dévoilé, Hisense sera visible dans des actions de marketing et de publicité au niveau international pour la Coupe des Confédérations 2017 et la Coupe du Monde de la FIFA 2018. Son logo sera présent sur de prochains événements de la FIFA ainsi que sur les panneaux de publicité dans les stades, avec de la visibilité à l’écran lors des matchs et d’autres opérations marketing sur et hors du terrain pendant la compétition. Par ailleurs, Hisense apportera son expertise technique et ses produits tout au long de la Coupe du Monde 2018, tout en s’engageant aux cotés de la FIFA dans une initiative de R&D afin d’améliorer les technologies de diffusion. Pour rappel, les partenaires FIFA sont : Adidas, Coca Cola, Wanda, Gazprom, Hyundai-Kia Motors et Visa.

À lire aussi

Filtrer par