Creative Content s'installe dans la peau de Romain Grosjean

A l’occasion du Grand Prix de Monaco 2015, l’agence Creative Content lance la saison 2 du dispositif digital, éditorial et expérientiel conçu pour Total et dédié au partenariat de la marque avec le pilote français de F1 Romain Grosjean : The Pretender. Le dispositif imaginé par Creative Content, en partenariat avec l’agence Smart&Geek et L’Equipe.fr, propose aux fans de se mettre dans la peau de Romain Grosjean. Ainsi à chaque Grand Prix de la saison, Romain fera partager un grand moment de sa carrière lié à ce Grand Prix, notamment une expérience « gaming » immersive. Six caméras GoPro ont en effet été installées sur la monoplace du pilote pour un tournage à 360° Pour vivre réellement cette séquence dans les yeux de Romain, Total a développé une application dédiée, associée à la technologie Cardboard : un casque de réalité virtuelle dans lequel s'insère le smartphone pour effectuer des  tours de circuit à sa place, grâce à des images et un son à 360°. Plus de 1500 cardboards seront à gagner à partir du Grand Prix de Monaco et jusqu’au Grand Prix de Silverstone, début juillet,  via des jeux accessibles à tous, sur les réseaux sociaux de TotalF1. D'autres expériences de gaming sont également à découvrir sur le site dédié crée pour l'opération:http://www.thepretender-totalf1.com/

 

À lire aussi

Filtrer par