Cuisine : Mobalpa et Aviva entrent en scène

mobalpa

Sans doute pour surfer sur l'engouement de Top Chef, c'est l'heure pour les cuisinistes d'y aller de leur couplet publicitaire. A commencer par Mobalpa. De simple « fournisseur de cuisines », la marque veut devenir « créateur d’espace ». Ce à quoi le destine la nouvelle plate-forme de communication mise en place par Fred & Farid.

La mécanique créative consiste à détourner l’usage de la cuisine pour en faire le lieu central de la maison où l’on fait bien plus que cuisiner, le tout illustré par la signature "Des espaces pour mieux vivre". TV et presse sont de la partie.



 






 



Dans un autre registre, la première enseigne de cuisiniste sur le web, AvivA lance en ce début d’année sa première campagne de communication vidéo. Illustrant l’éternel débat entre ceux qui défendent la qualité et ceux qui défendent le prix, les films mettent en scène des personnages antagonistes et la signature "AvivA, ça met tout le monde d’accord".





À lire aussi

Filtrer par