Curius accompagne la marque Delville Management

Le 10/07/2018 à 17:06 par Amelle Nebia

Delville Management, cabinet de management de transition, fait évoluer son identité. Le cabinet qui connaît une forte croissance (un chiffre d’affaires doublé pour atteindre13 M€ en 2017) s’est ainsi structuré en business units sectorielles pour mieux répondre aux attentes de ses clients. En soutien de ces BU, une équipe de spécialistes du recrutement est dédiée à la relation avec les managers de transition. L’agence de design multidisciplinaire Curius accompagne la marque Delville Management dans ce renouveau, en lui suggérant une nouvelle identité, la création d’un nouveau logo et d’un site web repensé en mode UX. "Au regard de la croissance de l’entreprise, et de sa place sur son marché, il est important de se différencier en assumant notre identité plus disruptive, moderne, premium et engagée avec toujours l’humain au coeur de l’entreprise" soutient Patrick Abadie, cofondateur.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°69-Septembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire