Dacia : nouveau Duster, nouvelle campagne

Dacia commercialise la nouvelle version de son SUV à partir de 11 900€. Et tient à le faire savoir, avec des prise de parole signées Publicis Conseil qui joue sur la stratégie de lancement « cut the crap » (« parlons vrai »). Le film se moque des raisons –parfois- irrationnelles d'achat d'un 4x4 SUV et met en scène la signature "vous avez tout compris". Le spot, réalisé par Xavier Mairesse (Wanda), sera diffusé en Europe et en Afrique du Nord. Il débute par la France cette semaine. En Digital, 4 équipes d’artistes sont chargées de plancher en 3 semaines : chaque film devra illustrer une spécificité du véhicule : son design, sa robustesse... Il s’agit de Claire & Vincent -  Design et Stopmotion  David & Oerd -  2D Animation  Julien, Fabrice & Julien - Live Action et Stéphane & Tom -  Illustration et Videomapping. Cette mini-série co-signée Publicis Conseil et DigitasLBi  est diffusée à l’international (Slovenie, Croatie, Slovaquie, Bulgarie, Italie) et arrivera en France le 26 novembre.

À lire aussi

Filtrer par