Danio contre la (petite) faim

Qui n’a jamais tenté d’étouffer un gargouillis gênant lors d’une réunion importante ou ne s’est jamais laissé déconcentrer pendant un film à cause d’une petite faim ? Pour répondre aux nouveaux modes de vie et tenter d’apporter une réponse aux 2/3 des Français qui ont un creux entre les repas et au 37% d’insatisfaits, Danone lance Danio, un encas dédié aux petites faims. Pour accompagner ce lancement, Y&R Paris met en scène, à l’instar d’autres pays distribuant déjà la marque, une marionnette incarnant la faim : G. Ladalle pour l’hexagone, un brin taquin. Signés « Ne laissez plus une méchante faim vous gâcher la vie », 2 films ont été réalisés par Franck Devos et produits par Same Production et sont diffusés en 30 secondes. Ils seront complétés par une campagne d’affichage national. Les réseaux sociaux ne pouvaient être oubliés : G. Ladalle est sur Facebook et Twitter.

À lire aussi

Filtrer par