Darty assure

Darty persiste et signe : c'est dans le service que se fera la différence. Après son fameux "bouton", le distributeur va encore plus loin en proposant la livraison et le dépannage le jour même pour le gros électroménager et les téléviseurs. L’enseigne se flatte d'être aujourd'hui la seule à offrir ces services immédiats. Une campagne d’affichage, de BDDP Unlimited, sera en place dès la semaine prochaine pour relayer cette nouvelle offre. Rappelons que le Bouton, extension 2.0 du Contrat de Confiance qui permet d’être rappelé et assisté par téléphone en moins d’une minute, a été lancé fin 2015.  

Le digital au service du... service

C'est la digitalisation au service du SAV qui permet ces nouvelles propositions. Le développement d’outils permet à Darty de développer des moyens de communication plus fluide et plus instantanés, permettant aux techniciens Darty de travailler en temps réel. Ainsi, lancé depuis 2013, l’Atelier de réparation vise à dépanner le multimédia et la téléphonie. Les experts techniques Darty sur place communiquent en direct avec le centre d’assistance technique Darty pour une prise en main à distance si nécessaire. Le client apporte son appareil en magasin, suit l’intervention et repart - normalement - avec son appareil en fonctionnement.

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