Darty ou le choix du quotidien

Le 11/09/2017 à 11:37 par Amelle Nebia

Darty dévoile, avec Publicis Conseil, son nouveau territoire : le quotidien, avec une nouvelle signature "Darty. Tous les jours à vos côtés. "La marque avait besoin de dépasser cette relation de confiance pour la transformer en relation de proximité" précise l'agence qui orchestre également la communication de la Fnac après le rapprochement des deux marques (pour la Fnac c'est la curiosité qui est célébrée). La campagne se compose d’un film de marque réalisé par Matt Smukler (Bandits Productions), qui se déclinera sur des messages services, qui mettront en avant des preuves "historiques" de Darty comme la livraison, l'installation et le click & collect. Le groupe à deux têtes Fnac Darty vient d'inaugurer à Lille son nouveau concept de magasin intégré

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire