Darty pousse son Bouton avec BDDP Unlimited

Le 14/10/2014 à 20:21 par Carole Soussan

Le 5 juin dernier, Darty basculait totalement dans le digital avec l’annonce d’un nouveau concept : le bouton Darty. Un successeur 3.0 du fameux contrat de confiance, un petit objet connecté à fixer sur la box de son opérateur –où même totalement dématérialisé- assurant à son heureux possesseur un service conseil, après vente, appel au secours techno en tout genre… 24/24. Le bouton made in France est en vente dès aujourd’hui. L’objet, voué à révolutionner la relation de l'enseigne avec le grand public, a été imaginé par BDDP Unlimited qui commence dès maintenant son offensive en communication.

 

BDDP Unlimited aux commandes

Au programme, un dispositif d'affichage et de presse complété par du web avec une campagne de bannières et un dispositif réseaux sociaux ainsi que du sponsoring TV. L’agence la joue un peu facile avec son « je suis contente d’avoir un bouton », mais efficace. L'agence va parler bouton dans les 244 magasins de l'enseigne. Cet objet révolutionnaire est d'ores et déjà proposé au grand public en pré-commande et sera disponible dès le 15 octobre 2014.

 

Une conciergerie à domicile

Mais comment ça marche ? « Avec le bouton, le consommateur dispose en permanence de l’équivalent d’une conciergerie qui va identifier en interne une personne compétente susceptible de répondre à la question posée » expliquait Christophe Cadic, directeur de la digitalisation. Car, à ce jour, 50% des problèmes sont résolus par téléphone à travers sept centres d’appels basés en France. Lorsque le dépannage ne peut être réalisé, rendez-vous est pris avec un dépanneur promis dans les 24 heures.

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