DDB signe un trash test pour La Sécurité Routière

À travers une saga digitale signée DDB Paris la Sécurité routière raconte l'histoire d’un père qui oublie d’attacher correctement son fils de dix ans en voiture. Le film raconte la vie quotidienne des mannequins d’un véritable crash test (organisé par l’Utac Ceram), avant et après l’accident. Les Français le reconnaissent dans les sondages : deux enfants sur trois sont souvent mal ou pas du tout attachés dans une voiture (Étude Prévention Routière/ LAB 2016). Beaucoup pensent en effet que sur un petit trajet, proche du domicile, les risques d’accident sont nuls. En réalité à 50 km/heure, un enfant de 10 ans non ceinturé devient un projectile propulsé comme un boulet de canon d’une demi-tonne. Un rendez-vous avait été donné le 21 novembre dernier à 18h en direct sur la page Facebook de la Sécurité Routière où avait été diffusé le  premier épisode d'une série inédite, dédiée aux réseaux sociaux. Dans la foulée chaque jour à 18h, la Sécurité Routière a diffusé un nouvel épisode sur Facebook et Instagram. 

À lire aussi

Filtrer par