Des petits trous, des petits trous...

Capture-124

La chaîne thématique 13ème Rue a touché sa cible et a décidé de le dire comme elle le pense. Il y a toujours un risque à vouloir illustrer une expression au pied de la lettre. Mais là, ça fonctionne plutôt bien. Pour sa nouvelle campagne de communication B to B, 13ème Rue souhaitait communiquer sur ses bons résultats d'audience, la chaîne se situant à la 5ème place sur les thématiques sur les 15 ans et plus et notamment les femmes.

Pour l'occasion, l'agence BETC a  imaginé une opération de marketing direct inédite à destination de plus de 500 contacts média en leur adressant à chacun une affiche représentant, sous forme d'une cible de tir, une cible média (cible 25-49 ou cible ménagère 15-49)... shootée par la photographe Roman Jehanno. Ces affiches ont été perforées à balles réelles pour aller jusqu'au bout de sa logique publicitaire et lever le doute (s'il le faut) sur le message à transmettre : pour atteindre votre cible, faites appel à des professionnels. Chacune des créations porte une URL dirigeant les acheteurs médias ciblé vers " target="_blank">un film réalisé par Mathias Pardo (prod Rita Production), making-of de la fabrication des affiches.

À lire aussi

Filtrer par