Des poules St Michel se cachent sur internet

Les poules St Michel prennent le large en affichage et sur le web. Le dispositif s’articule autour d’un film qui montre des poules élevées en plein air, qui en profitent, pour se balader à travers le monde, web compris. Les internautes ayant vu le film une fois verront ainsi les poules apparaître n’importe où sur le web grâce à une campagne de retargeting dans les 24h suivant le visionnage. Mais les poules pourront aussi se trouver sur des sites ou des réseaux plus improbables. Une campagne d’affichage complète le dispositif. Une prise de parole signée de son agence St John's (avec Players Paris pour la production).

Comment jouer ?

Du 19 au 21 septembre, en suivant le hashtag #cotcotcot  sur Twitter, les internautes pourront deviner où sont les poule et pister leurs messages. Du 21 septembre au 06 octobre St Michel met 20 000 paquets de madeleines en jeu pour inciter les internautes à retrouver le plus de poules possibles. Une fois qu’ils auront vu le film présentant leur périple, ils pourront les voir apparaître dans les 24h à n’importe quel endroit du web...

À lire aussi

Filtrer par