Digital (mais rationnelles) Mums

HnM

KR Media, Webmedia group et aufeminin.com publient une étude sur les marques préférées des digital mums dans l'automobile et la mode. Lorsqu'elles s'imaginent au volant d'une voiture, les digital mums se voient plutôt dans une Audi. Plébiscitée par 39 % d'entre elles, la marque allemande devance Peugeot et Renault (ex aequo a 36%), puis Volkswagen (34%), BMW (32%) et Citroën (30%).

Et lorsqu'on leur demande leur marque de mode préférée, 38% d'entre elles citent H&M, devant Camaïeu et Zara (ex aequo à 29%). Révélés par une enquête réalisée par KR Media, Webmedia group et aufeminin.com, certains résultats ont de quoi surprendre, dans la catégorie mode au moins, quand on sait que H&M ne dispose pas de site de commande en ligne. Mais ils s'expliquent dans la mesure où ces chiffres illustrent la place qu'accordent les digital mums aux éléments rationnels des marques. Ainsi 84 % d'entre elles accordent de l'importance à la performance et à la qualité des produits, 82 % insistent sur l'accessibilité en magasin et sur nternet, 85 % veillent au bon rapport qualité-prix (77 % admettent que le prix est un élément déterminant). Elles sont aussi 75 % à considérer l'expérience avec la marque comme un facteur clé de préférence. Bien que "Digital", ces mums n'en demeurent pas moins attachées à leurs magasins classique dans lesquels elles sont encore 71% à effectuer la majorité de leurs achats.

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