Direct Energie change d'identité visuelle

Direct Energie

Nouveau logo, nouvelle signature. Le groupe fournisseur en électricité et gaz Poweo Direct Energie dote sa marque Direct Energie d'une nouvelle identité visuelle. C'est en effet via cette marque unique que le nouveau groupe issu de la fusion entre Poweo et Direct Energie communiquera désormais. Pour repositionner la marque selon ses valeurs : « avant gardisme, liberté, simplicité et intimité » le nouveau groupe a fait appel à l'agence Dragon Rouge qui a concu sa nouvelle identité visuelle.

La marque affiche donc désormais la nouvelle signature « mon énergie, tout simplement » ainsi qu'un nouveau logo : un cercle jaune pour symboliser l'énergie. En ce qui concerne la typographie, le choix s'est arrêté sur des lettres minuscules « pour plus d'intimité et de proximité avec les consommateurs ». Enfin, Direct Energie utilise à présent des pictogrammes dans ses visuels afin de rendre simple un service réputé complexe. Ces nouveaux codes visuels seront déployés sur l'ensemble des outils de communication et notamment une campagne d'affichage qui a débuté hier à Paris.


À lire aussi

Filtrer par