Direct Energie en campagne corporate et produit avec Hungry and Foolish

Hungry and Foolish a conçu et réalisé deux nouvelles campagnes TV pour le compte de Direct Energie, acteur alternatif de l'électricité et du gaz en France qui devrait prochainement rejoindre le groupe Total. Une première campagne, corporate, capitalise sur les trois promesses de la marque : le gain de temps, l’économie d’argent, et la qualité de son service client. Elle se décline en quatre films de 18 secondes. La seconde prise de parole, produit, est diffusée depuis le 27 avril et présente l’offre inventée par Direct Energie : les « Heures Super Creuses ». Celle-ci propose aux personnes équipées du compteur Linky, des tarifs d'électricité deux fois moins chers que pendant la journée sur la plage horaire nocturne de 2h à 6h. Les spots seront visibles sur TF1, M6, TMC, NRJ12, C8, BFM TV, beIN Sports, La Chaîne l’Equipe, LCI, RMC Découverte, BFM Business, BFM Sport, TF1 séries films, TV Breizh, Numéro 23, RTL9, PTNT, CStar, CNews et Chérie 25.

À lire aussi

Filtrer par