Disney Tous En Forme débarque dans les gares

The Walt Disney Company France, via son programme Disney Tous En Forme, lance un dispositif d’affichage au sein des gares et dans les centres commerciaux pour faire bouger les enfants. Elsa et Olaf de La Reine des Neiges, Flash McQueen de Cars, Joie de Vice Versa et Vaïana proposeront aux voyageurs de faire de l’exercice : travailler son équilibre, danser, marcher sur la pointe des pieds... Le dispositif se tiendra dans six gares parisiennes et vingt-trois gares en province, soit 7 millions de contacts publicitaires. Disney France a choisi d’associer son partenaire Volvic à cette initiative. Du 23 août au 3 septembre, la campagne se déploiera dans 130 centres commerciaux (62% des familles y passent au minimum une heure par semaine (Ipsos) et sur 1 000 totems digitaux. C'est Flunch qui accompagne Disney pour cette deuxième vague. Cette campagne est imaginée par Havas Media. Enfin, une campagne digitale appuie le propos avec une mise en avant des produits Disney pour bouger : patins à roulettes, trottinettes, baskets, vélos, vêtements de sport ou encore le livre "La gymnastique des animaux Disney »…

Elsa (la reine des neiges)

À lire aussi

Filtrer par