Dolcevita, pour la maîtrise de sa facture

De la découverte des énergies à la maîtrise de sa facture : la nouvelle campagne publicitaire de GDF Suez Dolcevia démarre le 21 septembre sur ce thème - images pour lundi aussi... A travers cette campagne globale et multicanal orchestrée par Publicis Conseil, la marque met en scène 3 époques et 3 découvertes historiques dans l’énergie : le feu à la préhistoire, l’électricité au XIXe siècle et aujourd’hui... la maitrise de sa facture d’énergie. Signature « GDF Suez DolceVita vous donne les moyens de maitriser votre consommation et ainsi réduire votre facture d’énergie ». Le réalisateur anglais David Lodge est aux commandes du film TV qui se complète d’un dispositif digital, conçu avec Facebook, Youtube ou Orange. La marque de services inaugure – pour sa catégorie- le dispositif « publicité vidéo premium » de Facebook avec le fameux spot en « autoplay ». Autre dispositif développé par Moxie et Publicis Conseil : un jeu interactif, en partenariat avec Orange, qui invite les internautes à découvrir leur profil énergétique et à gagner un an de consommation d’électricité. ZénithOptimedia gère l’achat d’espace et CAN / Première Heure la production.

À lire aussi

Filtrer par