DS7 Crossback ose Paris avec Publicis La Maison

Après quatre ans de maturation, DS 7 Crossback arrive enfin en concession. Pour la troisième marque du groupe PSA, il s’agit d’un moment crucial puisque ce SUV est la véritable première DS, autrement dit, la première qui ne soit pas dérivée d’un modèle Citroën. Elle représente donc un enjeu crucial pour la marque premium qui se sait attendue au tournant. Dernière entrante sur un marché dominé par les marques allemandes, DS joue une carte bien particulière du "luxe à la française". Un raffinement dans les teintes, les matériaux et les rendus qui s’inspire fortement de l’univers de la mode et de la beauté dans lequel la France excelle. Pour son entrée dans le monde commercial, la voiture dont les lignes ont été révélées il y a un an et dont le premier utilisateur fut Emmanuel Macron lors de la descente des Champs Elysées après son élection, DS7 s’offre une égérie peu commune en la ville de Paris. Choix courageux à l’heure où la municipalité de la capitale montre une certaine ardeur à limiter la circulation automobile en ses rues.

Quoi qu’il en soit, le film de lancement concocté par l’agence Publicis La Maison, la campagne a pour signature "de l’audace naît l’excellence", signature qui illustre "l’ambition de DS souligne Arnaud Ribault, directeur marketing et des ventes monde de DS Automobiles. Une ambition non chiffrée mais qui n’en n’est pas moins grande et mondiale. Le film de lancement – réalisé par Rob Chiu (Standar) – est donc une ode à la culture du luxe à la parisienne et à l’audace. 60 secondes qui pourraient aussi adopter un titre macronien de "France is back" qui sera décliné sur les réseaux sociaux après la diffusion dimanche 4 février soir en prime time sur TF1 et M6.

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