Ducati fait du bruit avec La Kitchen

Le 28/09/2017 à 21:57 par Frédéric Roy

Ducati, qui collabore avec l’agence La Kitchen depuis plus d’un an, prend la parole pour annoncer aux motards que l’heure de la rentrée a sonné et qu’il est temps de changer de classe avec Ducati. La Kitchen a conçu et développé un dispositif multicanal qui est d’ores et déjà déployé en digital avec une campagne e-marketing et social média, en point de vente, avec des PLV événementielles et en outdoor avec de l’affichage grand format sur des arrières de bus à Paris. Cette campagne, relayée en France, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas, concerne à la fois les marques Ducati et Scrambler Ducati.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire