Ducros se décarcasse pour McCormick

Il y a quelques semaines, à l'issue d'un appel d'offre européen, McCormick confiait son budget media on et off line à Starcom et parlait d’intensifier ses prises de paroles. C’est aujourd’hui Ducros, marque leader de McCormick en France, qui représente le groupe à l’occasion du 125ème anniversaire de sa maison-mère. Weber Shandwick monte un programme qui célèbre l’évènement aux USA, Canada, Amérique Centrale, Chine, Australie, France, UK, Espagne et Portugal avec lza Pologne. L’objectif est de rassembler les consommateurs dans le monde autour d’1,25 million d’histoires qu’ils partageront sur la place que tiennent les saveurs dans leurs vies. Pour chaque histoire partagée en France sur le site www.ducros.fr , sur les pages Facebook de Ducros et de Vahiné ou sur www.flavoroftogether.com, Ducros et McCormick feront un don de 1 dollar à hauteur de 1,25 million de dollars à United Way Worldwide et ses associations partenaires dans le monde pour aider à nourrir ceux qui en ont besoin. En France, Ducros soutiendra le Secours populaire, partenaire de United Way Worldwide. Dans ce programme qui durera toute l’année, Ducros et McCormick vont suivre et partager les histoires d’influenceurs culinaires et de familles provenant de tous les pays où McCormick est installé. En France, c’est Laurent Mariotte qui est porte-parole.

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