easyJet célèbre sa génération

easyJet  lance à la fin du mois une campagne européenne et française mettant à l’honneur une nouvelle génération de voyageurs née avec la compagnie qui a bousculé les habitudes du transport aérien. La campagne est lancée simultanément à travers l’Europe dans 10 pays, pour un montant total de plus de 5,9 millions d’euros. Pour la France, où la campagne démarrera en télé le 27 septembre et en presse le 23, c’est Grenade & Sparts qui a été chargée de la déclinaison nationale. L’agence a imaginé toute une série de visuels et de mots qui répondent aux attentes spécifiques du marché hexagonal. L’objectif est de servir les ambitions de la marque pour être adoptée par ses différents publics français, en sortant du seul référentiel low cost. Le film pour la campagne télé a été réalisé par Ninian Doff pour l'agence VCCP Londres tandis que c'est OMD France qui s'est chargée du plan média et de l’achat d’espaces.

À lire aussi

Filtrer par