easyJet fête ses 20 ans en campagne

Déjà 20 ans. easyJet, la compagnie orange qui a bousculé les habitudes des aéroports fête cet anniversaire dignement. 2e compagnie aérienne en France et 1re compagnie aérienne européenne en termes de réseau, easyJet lance donc une campagne publicitaire paneuropéenne. Avec « 20 ans sous notre aile » pour fil rouge, la prise de parole parcourt l’histoire d’easyJet au cours des deux dernières décennies, et invite les passagers à raconter leurs propres récits de voyage, afin d’inspirer les prochaines générations de voyageurs. Cette campagne se déclinera à la télévision, en affichage, au cinéma, et sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook. Le coup d’envoi a été donné en France avec le premier spot diffusé durant les premiers matchs de la Coupe du monde de Rugby les 18, 19 et 20 septembre. Réalisée par Mark Zibert, la campagne — adaptée en France par Grenade & Sparks – fait défiler sur une grande route les moments forts de la vie d’un couple dont la rencontre a lieu à bord d’un vol easyJet. Tournée à Budapest, elle met en scène des expériences rendues possibles par easyJet. Avec le hashtag #déjà20ans, easyJet invite les passagers qui se sont envolés avec elle depuis 1995, à envoyer leurs plus belles photos de vacances en Europe. Une fois assemblée, cette mosaïque à l’image de la génération easyJet habillera la livrée spéciale des 20 ans.

 

À lire aussi

Filtrer par