E.Leclerc célèbre la culture avec Australie

En période de crise et alors que beaucoup d’acteurs du secteur se désengagent, E.Leclerc veut affirmer que l’accès à la culture est plus essentiel que jamais. Alors que beaucoup de ses concurrents ferment ou se diversifient, le distributeur, lui, continue d’ouvrir des magasins dédiés et vient de créer un site marchand consacré à la culture sous toutes ses formes (littérature, musique, cinéma, multimédia) : www.espaceculturel.fr. Un engagement traduit par Australie dans un film qui insiste sur la nécessité d’injecter de la culture dans un quotidien routinier. Il est réalisé par Saam Farahmand (Control films) et le plan média est géré par OMD. Dans le même temps, le distributeur veut faire voyager les consommateurs.  Nouvelles Frontières a ainsi annoncé vendredi avoir noué un partenariat avec le réseau E.Leclerc Voyages (185 points de vente), et confirmé sa "volonté de travailler avec tous les réseaux", qu'il s'agisse de la grande distribution, des affiliés ou des indépendants.

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