E.Leclerc jardine avec Australie

Le 21/03/2016 à 11:37 par Carole Soussan

Toujours avec Australie et hors alimentaire, E.Leclerc reprend la parole en TV pour parler "Beaux Jours", sa marque dédiée au jardinage qui s'ajoute à Tech9 en automobile, et Foxter en bricolage. Dans ce nouveau spot, on retrouve en fil rouge le chef de laboratoire qui a pour mission de contrôler et tester les produits, dans un univers s'inspirant des films d'espionnage. Cette campagne est prallèlement déclinée en presse, en catalogue et dans les magasins. Réalisateur : Didier Barcelo, Prod : Henry. L'achat d'espace est réalisé par OMD.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°51-Septembre 2016

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire