Enregistrez vos rêves avec Y&R et My Million

A partir du 1er février 2014, Euro Millions devient Euro Millions-My Million. La Française des Jeux, 4e loterie mondiale avec 12,3 milliards d'euros de mises en 2013, change en s’adressant à ses 27,1 millions de clients à large échelle. C’est que la nouvelle formule My Million va faire plus de 100 nouveaux millionnaires français par an. Et permettra d’animer le réseau FDJ de 22 000 points de ventes bar-tabac-presse, en mobilisant en particulier les 50 % de joueurs occasionnels qui jouent au gré du montant des jackpots en jeu et pourront dorénavant davantage varier leur manière de jouer. C’est Y&R Paris qui signe la campagne du lancement et qui a imaginé le « Bureau d’Enregistrement des rêves ». Un bureau qui sera le lieu de rendez-vous des gagnants et où chacun viendra déposer son rêve : une île déserte, une piscine délirante… C’est en collaboration avec le collectif de réalisateurs Megaforce (Iconoclast) que cet endroit a pris vie, composé de 3 films TV relayés sur le web. Cette campagne sort alors que Euro Millions fête ses 10 ans, marquant aussi 10 ans de collaboration avec Y&R Paris qui a lancé le jeu en 2004 avec la saga « Devenez plus riche que riche »

À lire aussi

Filtrer par