Leboncoin à la recherche d'Iggy

On ne change pas un concept qui gagne, surtout quand on peut revendiquer la place de premier site de petites annonces immobilières. Leboncoin.fr lance sa nouvelle campagne de communication, axée sur le thème de l’immobilier avec Havas 360. Après la saga « Les Incroyables Rencontres » l’agence signe une nouvelle série de trois films réalisés par Mabrouk El Mechri et produits par Wanda. Clin d’œil à la précédente prise de parole, avec Iggy Pop achetant une guitare via le site, la série met en scène un couple à la recherche d’un appartement, persuadé de pouvoir y rencontrer la rock star. Empiétant sur l’historique PAP, leboncoin.fr serait aujourd’hui le premier site de petites annonces immobilières revendiquant près de 2 millions d’annonces sur toute la France et plus de 8,5 millions de visiteurs uniques chaque mois sur cette catégorie (source MNR mars 2014). Il est aussi le 7ème site français avec un total de 19,7 millions de visiteurs uniques par mois.

À lire aussi

Filtrer par