Etre VIP avec Studio Pro de L’Oréal Paris

A l’issue d’une consultation, L’Oréal Paris a confié à Monsieur White pour le lancement en France de Studio Pro, sa nouvelle gamme de produits coiffants. C’est donc une campagne digitale, sociale et événementielle qui est mise en route afin de « toucher les jeunes femmes urbaines, connectées, fans de mode et donner libre cours à leur créativité sans limites », souligne l’agence. En ligne de mire pour elles, gagner 5 soirées de rêve lors de la Fashion Week de Paris jusqu’au 6 mars prochain. Une mécanique qui démarre comme un simple concours photo (chaque jour, les internautes sont invitées à poster une photo de la coiffure de leur choix pour tenter de gagner), et passe de la réalité à la journée VIP. L’annonceur vient ainsi chercher le jour même les gagnantes là où elles se trouvent, pour les amener illico à Paris pour leur faire vivre, entre autres, relooking, hôtel de luxe et aftershow. Passé le rêve, le retour à la maison dès le lendemain, ou directement sur son lieu de travail est également pris en charge. Ni vu. Ni connu. Une opé à suivre en direct sur Instagram via le hashtag #OneDayOneStyle ou directement sur la plateforme web dédiée

À lire aussi

Filtrer par