Euro 2016 : Kia en ordre de bataille chez Lagardère Active

Jusqu’au 10 juillet, Kia, partenaire officiel de l’Euro 2016 de football, se déploie dans les médias dans une série de dispositifs orchestrée par Lagardère Publicité, Hopscotch rouge, Innocean Worldwide France et Havas Media.  La marque automobile a ainsi posé ses valises avenue George V, à Paris, pour installer son QG, la « KIA Arena ». Celle-ci accueille chaque soir de match de l’Euro l’antenne délocalisée d’Europe 1 avec l’émission « Le Dany Football Club », coprésentée par Daniel Cohn Bendit et Lionel Rosso. RFM y sera également présente avec  « Le 17-20 » et le matin avec l’émission « Le meilleur des réveils » où des infos surprenantes sur l’Euro sont révélées, à base de résultats de sondages décalés, tout comme sur Virgin Radio avec « Virgin Tonic ». Côté presse, chaque dimanche, les lecteurs du Journal du Dimanche découvriront là aussi des infos originales sur l’Euro. Enfin, sur la Toile, via le site d’Europe 1, Kia sera partenaire du Lab Euro, un espace alimenté au fil des rencontres de la compétition, tandis que le site du magazine Elle met en ligne un espace dédié où les internautes auront accès à toutes les infos décalées sur la compétition, et pourront tenter de gagner des cadeaux.  

À lire aussi

Filtrer par